Les Endroits les Plus horribles Vous Pouvez Visiter en Europe (Mais Devriez Sans doute Éviter).

The Creepiest Places You Can Visit in Europe (But Should Probably Avoid).

Si vous cherchez quelque chose de sinistre à faire en Europe pour l’Halloween, il ya beaucoup de sites étranges à voir … si vous l’osez. Bien qu’il n’y ait pas de grands tours pour les sites les plus effrayants à travers le continent, vous pouvez facilement planifier un voyage pour vous-même. Ce sont quelques-uns des meilleurs endroits à visiter si vous êtes à la recherche de « chi… dans vos bottes ».

1.) La crypte de Santa Maria

1.) La crypte de Santa Maria

Cette crypte rampant se trouve à Rome, Italie. Des milliers d’os tapissent les murs, y compris les squelettes laissés totalement de tact et placés dans des robes traditionnelles peuvent effrayer tout le monde.

2.) Maunsell Forts

2.) Maunsell Forts gapyear

Au Royaume-Uni, ces forts abandonnés de la Seconde Guerre mondiale sont suffisantes pour donner à quiconque les chocottes.

3. Crâne Chapelle)

3. Crâne Chapelle)

Pologne est le foyer de cet arrangement complexe d’os appelés Crâne Chapelle (Kaplica Czaszek w Kudowie-Zdroju) . La chapelle principale est faites avec des ossements de plus de 3.000 personnes, et cela a été construit par un seul homme.

4.) City of the Dead

4.) City of the Dead

Cette colline russe semble comme une petite communauté chalet agréable, mais ces petites maisons ce sont vraiment des tombes. Ils sont remplis de biens, les vêtements, et bien sûr, des corps.

5.) Pripyat

5.) Pripyat gapyear

Dans le sillage de la catastrophe de Tchernobyl en 1986, cette ville ukrainienne a été abandonné en raison des niveaux de rayonnement dangereux. Cest l’une des plus dangereuses villes fantômes que vous pourriez visiter.

6) Ossuaire àSedlec

6) Sedlec Ossuaire gapyear

Pensé pour contenir les restes de jusqu’à 70.000 personnes, ce spectacle de fluage en République tchèque a été créée en 1870. Les ossements ont été exhumés de plus de 300 ans, quand l’église actuelle a été construite.

7.) Château de Bran

7.) Château de Bran gapyear

Transylvanie, en Roumanie. Sonner une cloche? C’est la ville natale fictive de Dracula de Bram Stoker. Le château où il a obtenu son inspiration est celui vu plus haut, le château de la chef cruel, Vlad l’Empaleur.

8.) Château Miranda

8.) Château Miranda gapyear

Belgique est le foyer de l’un des Creepiest vieux châteaux dans le monde. Ce château gothique pressentiment servi comme un orphelinat pour une grande partie du 20e siècle. Depuis 1990, il a été totalement abandonnée et est maintenant (peut-être sans surprise) dit d’être hanté. Les poupées de l’enfant gisaient éparpillées à travers quelques-unes des pièces – un rappel macabre de l’histoire du château.

9.) Les catacombes de Palerme

9.) Les catacombes de Palerme gapyear

Ce monastère sicilien enterré leurs moines sous l’église … jusqu’à ce qu’un jour, quand ils ont commencé momifier et les accrocher sur le mur dans leurs habits du dimanche.

10.) Ancien cimetière juif

10.) Ancien cimetière juif gapyear

Créé il y a environ 600 ans, le vieux cimetière juif de Prague contient plus de 12.000 pierres tombales. Cependant, beaucoup d’autres milliers de personnes sont pensés pour y être enterré. La raison de la surpopulation extrême est due à la loi religieuse juive, qui interdit la perturbation des tombes.

11.) Colline des Croix

11.) Colline des Croix gapyear Personne ne sait vraiment comment ni pourquoi ce petit lopin de terre dans le nord de la Lituanie est devenue un site pour des centaines de milliers de croix. Pourtant, la tradition est bel et bien cimenté, comme des milliers d’autres apparaissent chaque année (ces jours principalement de pèlerins catholiques). À première vue, il ressemble à un cimetière incroyablement bondé, mais pour autant que l’on sache, il n’y a pas une seule tombe ici.

12.) SS Amérique

12.) SS Amérique gapyear

Ce magnifique navire a été construit en Amérique en 1939 et a servi comme un paquebot de croisière et navire de la Marine des États-Unis depuis un demi-siècle. Au moment de sa construction, l’Amérique du SS était la fierté de l’industrie maritime des États-Unis et d’un pinacle de la conception des navires. Comme les années ont passé, la concurrence des navires les plus récents et plus rapides a conduit à sa disparition. Il a finalement été vendu à une société thaïlandaise planification à rénover dans un hôtel flottant au large des côtes de Phuket. Cependant, quand il a été remorqué à partir de la Grèce, l’Amérique du SS a été pris dans un orage. Il a finalement été fait naufrage au large de la côte des îles Canaries en Espagne.

13.) Crypte des Capucins

13.) Crypte des Capucins gapyear

Cette crypte récemment découvert est un autre endroit effrayant à visiter dans la République tchèque. Cette crypte macabre sous la église Sainte-Croix à Brno est la maison à 24 anciens moines et fidèles, qui ont été ensevelis des centaines d’années. Chacun de leurs têtes est soutenu par un oreiller de briques, et ils ont tous l’embrayage un ancien chapelet dans leurs bras croisés.

Si vous prévoyez un voyage Halloween en Europe, espérons-ci peuvent vous aider à mettre dans l’esprit. Si vous cherchez à éviter Halloween, maintenant vous savez où vous ne devriez pas aller! De toute façon, peut-être il est préférable de rester en dehors d’un lieu entièrement réalisé de squelettes en tout temps.

Lire la suite: http://viralnova.com/creepy-europe/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *